Données personnelles collectées sur ce site

Solution en analyse d’audience

Ce site Internet utilise Piwik, un logiciel libre de droit permettant de mesurer et analyser le trafic du site en vue de l’améliorer. Les données recueillies sont anonymisées et les cookies ont une durée de vie de 13 mois.

Logs serveurs

Lorsque vous vous connectez à ce site, votre connexion est directement enregistrée par l’hébergeur du site à savoir l’entreprise OVH. Cette connexion comporte votre adresse IP qui est une donnée permettant de vous identifier indirectement par l’intermédiaire de votre fournisseur d’accès à internet. Collecter cette donnée est une obligation légale. Vous ne pouvez donc vous y opposer. A aucun moment https://anamorphose-films.net n’utilise ces données à quelques fins que ce soit. Pour en savoir plus sur la manière dont OVH traite vos données : cliquez-ici. cliquez-ici.

Vos droits

Conformément au règlement général sur la protection des données vous avez des droits sur les informations vous concernant :

  • droit d’accès
  • droit de rectification
  • droit d’effacement
  • droit d’opposition
  • droit à la limitation du traitement
  • droit à la portabilité des données
  • droit de ne pas faire l’objet d’une décision individuelle automatisée (y compris le profilage)

Vous pouvez faire valoir chacun de ces droits en nous contactant à l’adresse suivante : contact@anamorphose-films.net.

Qui a accès à vos données?

Nous n’avons pas de serveurs propres, nous utilisons les services d’un sous-traitant, à savoir l’entreprise OVH dont les serveurs sont hébergés en France. Ainsi, lorsque que vous vous connectez au site anamorphose-films.net, vos données sont stockées chez OVH. OVH ainsi que nous-même, anamorphose-films.net, avons accès à vos données.