Clément Dorival
Clément est auteur-réalisateur. Sa démarche est celle d’un cinéma documentaire qui n’a pas renoncé à interroger le monde et à fabriquer des expériences humaines et artistiques. Il partage son temps entre la réalisation (Henri, Au-revoir n’existe pas, Les yeux fermés…), l’écriture (Images en mémoire, images en miroir ; 9m2 pour deux, chronique d’une expérience cinématographique en prison) et la direction de workshops de cinéma (La maison et le monde ; Images en mémoire, images en miroir). A travers ces différents modes de création, il cherche à raconter les marges du monde et les rencontres avec l’autre sous un angle esthétique, politique et poétique.

Sarah Dorival
Sarah est réalisatrice de documentaires musicaux.
Passionnée d’image et de son, sa démarche oscille autour d’un cinéma de la contemplation et de l’exploration. Elle y filme la rencontre et l’ interaction entre les gens, les formes, les langages et les arts en s’attachant à sa forme la moins verbale.
Parallèlement, elle développe une méthodologie de recherche-action en menant des ateliers de création audiovisuelle, d’Éducation à l’Image par l’Image et aux Nouveaux Médias pour un usage numérique citoyen.

Anamorphose
Anamorphose est une structure dédiée à la création documentaire : films d’auteur, créations web, workshops, projets au croisement de l’art et de la science, etc.